Restaurant de Sushis sur Genève, le rendez-vous des connaisseurs

  • Call : +41 22 310 27 27

La pérennité de Sushi Train Kiteki, qui existe depuis plus de 17 ans, est le meilleur garant d’un concept qui est né de l’idée d’offrir au consommateur la possibilité de consommer des sushis de qualité à un prix défiant toute concurrence. Il faut savoir qu’à la création de Sushi Train Kiteki il n’existait pas de sushi bar à Genève et les rares restaurants traditionnels japonais étaient hors de prix pour les petites bourses. Les conditions du succès de Sushi Train Kiteki ont été réunies dès le début sur la base des principes suivants : qualité, diversité, prix. L’attractivité du petit train, qui convoie les sushis sur des wagons permettant ainsi au consommateur de se servir au passage du train, est un atout supplémentaire puisqu’il donne l’occasion à chacun de se restaurer sur un mode ludique qui plait à petits et grands.

A la création de Sushi Train Kiteki, les wagons tractés par une locomotive ne supportaient que deux assiettes de sushis par wagon. Très vite il a fallu trouver une solution pour que les clients assis d’un côté du bar puissent avoir autant de sushis qu’ils désirent sur le train au moment où ce dernier arrive devant eux, après que ceux assis de l’autre côté se soient servis. Ainsi, a-t-il fallu ajouter une seconde locomotive et modifier les wagons pour supporter deux assiettes de sushis l’une sur l’autre sans qu’elles tombent dans les courbes. Aujourd’hui, cette solution permet d’offrir, non stop, en quantité et en variétés, un maximum de sushis sur le train.

Une cinquantaine de sushis différents sont servis sur le petit train. Des créations nouvelles sont introduites régulièrement.
Il existe aussi une carte qui propose, entre autres, des plats traditionnels japonais tels que les yakitoris, tempura, udon, teriyaki, etc.

Découvrez l’univers de Sushi Train Kiteki dans notre restaurant à sushi sur Genève à travers notre vidéo.