Restaurant de Sushis sur Genève, le rendez-vous des connaisseurs

  • Call : +41 22 310 27 27

Les éléments importants du concept

Le train à sushis offre la possibilité de savourer de délicieux sushis variés dans une atmosphère conviviale, ludique et pratique. Sitôt installé, on peut commencer à consommer sans attendre qu’une serveuse vienne s’enquérir de la commande. On prend les sushis de son choix au fur et à mesure que l’appétit se décline. Les petits wagons véhiculent tout un assortiment qui offre une grande variété et l’on se sert lorsque ceux-ci arrivent à portée de main. On ne paie que ce que l’on consomme ce qui est original et économique.

Techniquement, il s’agit d’un bar en ellipse équipé d’un petit train électrique pour le service. Le train est monté sur des rails qui sont fixés sur le dessus du bar. Il tourne à une vitesse réglable qui permet à chacun de se servir sans précipitation. Une locomotive suffisamment puissante tracte plusieurs wagons (le nombre est fonction de la taille du bar) sur lesquels sont disposés des petites assiettes contenant les différents sushis. Le train est actionné par un bouton poussoir. Il passe devant les clients assis autour du bar qui se servent lorsque les sushis sont à portée de main. Les clients prennent l’assiette qui contient les sushis de leur choix et la posent sur la partie extérieure ou intérieure du bar. Lorsqu’ils ont fini de consommer, la serveuse compte le nombre d’assiettes vides dont les couleurs différentes indiquent le prix correspondant.

Le succès de SUSHI TRAIN KITEKI a été possible par la conjonction de quatre facteurs, le principe de sécurité alimentaire, les sushis circulant à une hauteur suffisante au-dessus du bar, la convivialité par l’aspect ludique du petit train, la possibilité de se restaurer rapidement et enfin des prix défiant toute concurrence.

Le modèle SUSHI TRAIN KITEKI est protégé auprès de l’OMPI et de l’Office Fédéral de la Propriété Intellectuelle à Berne.

Le Concept

Sushi bar original accessible aux petits budgets

Les Sushis

Fraîcheur stricte  et qualité des produits.

Les conditions

Volonté de réussir et faire partie d’un réseau fiable.

Les gains

Les gains se traduisent par le succès et la pérennité.

Le concept : il est né de l’enthousiasme d’un étudiant aux Etats Unis qui découvrit les sushis et leur incroyable succès outre-atlantique. Il comprit vite que les prix pratiqués, largement accessibles, y contribuent. Revenu en Suisse il réalisa immédiatement que la cherté de ce met en faisait un produit de luxe dont beaucoup ignorait l’existence. Il décida alors d’ouvrir le premier sushi bar en Suisse accessible aux petits budgets. Le défi était de conjuguer qualité et prix. Le succès fut vite au rendez-vous.

Les sushis : les sushis consommés au Sushi Train sont confectionnés selon les critères qui ont fondé le concept : fraîcheur stricte et qualité des produits, prix calculés au plus juste, variété aussi large que possible.

Les conditions : le budget est certes une donnée importante. Il est judicieusement calculé mais il est indispensable d’avoir la volonté de réussir un challenge pour faire partie d’un réseau qui se veut dynamique, à l’écoute de la clientèle et privilégiant professionnalisme et rigueur budgétaire.

Les gains : A Genève, Sushi Train a assis sa réputation depuis 17 ans sur la base d’une constance dans le choix rigoureux des produits, la pratique de prix attractifs calculés au plus juste et une fabrication artisanale. Les gains se traduisent par le succès et la pérennité.

 

Contactez-nous pour recevoir notre brochure

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message