Restaurant de Sushis sur Genève, le rendez-vous des connaisseurs

  • Call : +41 22 310 27 27

Le concept Sushi Train Kiteki

 

Les sushis correspondent à une alimentation ancestrale des Japonais. Au pays du Soleil Levant, ils sont présentés aux clients dans des petites assiettes qui circulent sur des tapis tournants qu’on appelle Kaiten Sushis. Un professionnel de la confection du sushi, appelé sushiman, est à l’intérieur du bar et œuvre sous le regard des clients. En Occident, il existe depuis longtemps des restaurants japonais, uniquement sous leur forme traditionnelle. Le concept de sushi bar, version occidentale du katen, est relativement récent en Europe. Il a d’abord pris son essor essentiellement aux Etats Unis, et en Australie, où le succès populaire n’a cessé de croître depuis de nombreuses années.

sushitrain_concept

Pas moins de deux locomotives pour tirer vos délicieux sushis!

Inspiré du traditionnel kaiten sushi japonais, le concept original de Sushi Train Kiteki réside dans le fait que les sushis circulent sur des petits wagons à hauteur des yeux, et non à hauteur de table comme cela se pratique ailleurs. Non seulement les sushis sont protégés par un couvercle mais les assiettes elles-mêmes sont hors de toute nuisance puisqu’elles se situent à plus de 30 cm de la table.

Locomotive vue de face

Locomotive vue de face.

Les produits proposés dans les restaurants « SUSHI TRAIN KITEKI » sont organisés et présentés aux clients sur des assiettes de différentes couleurs placées sur le train.
Le prix de vente détermine la couleur de l’assiette.

Les boissons sont servies à la commande.