Restaurant de Sushis sur Genève, le rendez-vous des connaisseurs

  • Call : +41 22 310 27 27

sushitrain_loco_orange

A Genève, Sushi Train Kiteki a été le précurseur du concept train à sushis qui est une variante du kaiten, avec cependant un vrai petit train pour tracter les sushis au lieu du traditionnel tapis tournant. Les clients ont adhéré immédiatement à cette pratique originale qui offrait un mode de consommation séduisant à plus d’un titre.

 

sushitrain-page-historique

 

 

 

Une idée forte a présidé à sa création. Il fallait respecter des consignes d’hygiène strictes, à savoir que les sushis, qui sont appelés à tourner sur un convoyeur, devaient impérativement être à l’abri de toute nuisance. Le scepticisme ambiant à l’époque ne découragea pas les initiateurs de ce projet tant le désir était fort de créer un restaurant moderne, ludique, qui propose des sushis de qualité à des prix très abordables.

 

 

 

 

 

 

 

 

La politique de prix tient une part importante dans le succès de Sushi Train Kiteki. Dans les années 1998-1999 les restaurants traditionnels étaient chers. Ils le sont d’ailleurs toujours. Dès lors, pour démocratiser la consommation de ce mets délicieux et diététique, Il fallait pratiquer des prix très compétitifs qui permettent au plus grand nombre d’y avoir accès.

sushitrain-page-historique2